Ministre de l’Economie et des Finances
Projet de Reconstruction et de Relance Economique
Avis d’Appel à Candidature pour le poste d’un(e) Secrétaire
Le Gouvernement de la République du Mali a sollicité et obtenu un Don de l’Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût du Projet de Reconstruction et de Relance Economique et se propose d’utiliser une partie de ce don pour les services d’un(e) Secrétaire.
Mandat :
Sous l’autorité de l’Assistant de Direction il/elle est chargé(e) de :
- Traiter des informations et des dossiers d’ordre administratif et en vérifier la conformité ;
- Gérer des plannings, propres à son activité ou à celle des personnes qu’il/elle assiste,
- Gérer le courrier, la messagerie,
- Mettre en œuvre des procédures de gestion notamment dans le cadre de la mise en place et du traitement des missions et déplacements (préparation et édition des ordres de mission, prises de billet, traitement des états de frais…) ;
- Renseigner des tableaux de bord ;
- Répondre à l’organisation de manifestations et de conférences ;
- Organiser l’archivage et le classement des pièces administratives produites par son activité.
- Toute autre tâche que l’assistant de Direction pourrait lui confier dans le cadre de ses compétences.
Compétences requises et qualifications :
Le candidat ou la candidate pour ce poste doit disposer d’un niveau de formation de BT2/DUT en Secrétariat ou équivalent et avoir au mois cinq (5) années d’expérience professionnelle dans un domaine similaires.
Connaissances en informatique :
Le candidat ou la candidate devra faire preuve de la maîtrise des outils informatiques nécessaires pour son travail (Word, Excel, Powerpoint et internet).
Autres aptitudes :
- très bonne maîtrise du français (écrit et parlé),
- bonnes aptitudes de la communication et des relations publiques,
- capacité de travail sous pression.
Durée du contrat : un (1) an renouvelable par reconduction sous réserve de l’évaluation annuelle satisfaisante de ses performances et ce jusqu’à la fin du projet, après une période probatoire de six (6) mois au cours de la première année.
Dossier de candidature :
Le dossier de candidature comprenant : une lettre de motivation adressé au Directeur des Ressources Humaines, un CV actualisé et détaillé, une copie certifiée des diplômes de formation, les attestations de services ou preuves attestant de l’expérience professionnelle du candidat sont à déposer sous plis fermés, au plus tard le 23 septembre 2014 à 16 heures précises à l’adresse suivante.
Direction des Ressources Humaines du Secteur du Développement Economique et des Finances, BP : 234, quartier du fleuve, téléphone : 223 20 22 29 02
Les personnes intéressées pourront s’adresser auprès du Secrétariat Général de la Direction des Ressources Humaines pour le détail des Termes de Référence.
Projet de Reconstruction et de Relance Economique
Avis d’Appel à Candidature pour le poste d’un(e) Secrétaire
Le Gouvernement de la République du Mali a sollicité et obtenu un Don de l’Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût du Projet de Reconstruction et de Relance Economique et se propose d’utiliser une partie de ce don pour les services d’un(e) Secrétaire.
Mandat :
Sous l’autorité de l’Assistant de Direction il/elle est chargé(e) de :
- Traiter des informations et des dossiers d’ordre administratif et en vérifier la conformité ;
- Gérer des plannings, propres à son activité ou à celle des personnes qu’il/elle assiste,
- Gérer le courrier, la messagerie,
- Mettre en œuvre des procédures de gestion notamment dans le cadre de la mise en place et du traitement des missions et déplacements (préparation et édition des ordres de mission, prises de billet, traitement des états de frais…) ;
- Renseigner des tableaux de bord ;
- Répondre à l’organisation de manifestations et de conférences ;
- Organiser l’archivage et le classement des pièces administratives produites par son activité.
- Toute autre tâche que l’assistant de Direction pourrait lui confier dans le cadre de ses compétences.
Compétences requises et qualifications :
Le candidat ou la candidate pour ce poste doit disposer d’un niveau de formation de BT2/DUT en Secrétariat ou équivalent et avoir au mois cinq (5) années d’expérience professionnelle dans un domaine similaires.
Connaissances en informatique :
Le candidat ou la candidate devra faire preuve de la maîtrise des outils informatiques nécessaires pour son travail (Word, Excel, Powerpoint et internet).
Autres aptitudes :
- très bonne maîtrise du français (écrit et parlé),
- bonnes aptitudes de la communication et des relations publiques,
- capacité de travail sous pression.
Durée du contrat : un (1) an renouvelable par reconduction sous réserve de l’évaluation annuelle satisfaisante de ses performances et ce jusqu’à la fin du projet, après une période probatoire de six (6) mois au cours de la première année.
Dossier de candidature :
Le dossier de candidature comprenant : une lettre de motivation adressé au Directeur des Ressources Humaines, un CV actualisé et détaillé, une copie certifiée des diplômes de formation, les attestations de services ou preuves attestant de l’expérience professionnelle du candidat sont à déposer sous plis fermés, au plus tard le 23 septembre 2014 à 16 heures précises à l’adresse suivante.
Direction des Ressources Humaines du Secteur du Développement Economique et des Finances, BP : 234, quartier du fleuve, téléphone : 223 20 22 29 02
Les personnes intéressées pourront s’adresser auprès du Secrétariat Général de la Direction des Ressources Humaines pour le détail des Termes de Référence.
Commentaires
Enregistrer un commentaire