L’ANPE SEGOU recherche pour le compte de Caritas Mali Diocèse de Ségou. Un (01) chargé de programme pour le Diocèse de Ségou.
L’ANPE SEGOU recherche pour le compte de Caritas Mali Diocèse de Ségou.
Un (01) chargé de programme pour le Diocèse de Ségou.
La durée du poste est de six mois renouvelable à partir de la date de finalisation du recrutement.
Rôle et responsabilité attachés au poste:
Participer aux négociations de partenariats auprès des institutions d’appui technique et de financement des ONG et faire le plaidoyer ; ;
Concevoir et préparer les projets/programmes ;
Planifier, suivre et évaluer les projets/programmes en exécution ;
Assurer la réception et le suivi des rapports mensuels d’activités des différents projets ;
Organiser les missions d’identifications des projets ;
Produire les rapports d’étape (rapport trimestriel des projets) ;
Appuyer et encadrer les agents de terrain ;
Participer au recrutement, à l’évaluation et la formation du personnel de programme.
Profil et qualifications requis :
Le titulaire de Poste doit posséder les qualifications et expériences suivantes :
- Avoir aux minimums trente (30) ans ;
- Avoir un niveau académique de Bac + 4 ou un diplôme équivalent ;
- Avoir une expérience confirmée d’au moins cinq (05) ans en gestion de projets/programme, en planification en suivi évaluation et avoir une bonne capacité d’organisation du travail et une bonne aptitude de travail en équipe ;
- Etre capable de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie d’intervention de programme ;
- Parler et écrire couramment le français ;
- Parler couramment bambara, la connaissance de l’anglais reste un atout ;
- Etre capable d’élaborer de bons rapports d’activités ;
- Etre capable d’établir de bons rapports de travail avec les collègues et avoir une bonne capacité de travailler en équipe ;
- Accepter de vivre en milieu rural ;
- Avoir un permis de conduire (pour voiture).
Composition du dossier de candidature :
Le dossier de candidature doit comporter :
- Une demande manuscrite à 200 Fcfa avec un N° de contact et l’email ;
- Une lettre de motivation, ou une demande motivée ;
- Un curriculum vitae détaillé, daté et signé ;
- Les copies certifiées conformes des diplômes et attestions de travail plus une photo d’identité.
NB : Les dossiers déposés ne pourront plus être repris.
Dépôt de candidature :
Les candidatures doivent être déposée au secrétariat de la Caritas Diocésaine de Ségou : BP : 109 ;
Tél. : (223) 21 32 04 05 sous plis fermé.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 27 Mars 2014 à 16 h au siège de la Caritas de Ségou sise au centre Gabriel CISSE.
• 1-Offres d'Emplois • Vendredi 07/03/2014 •
Un (01) chargé de programme pour le Diocèse de Ségou.
La durée du poste est de six mois renouvelable à partir de la date de finalisation du recrutement.
Rôle et responsabilité attachés au poste:
Participer aux négociations de partenariats auprès des institutions d’appui technique et de financement des ONG et faire le plaidoyer ; ;
Concevoir et préparer les projets/programmes ;
Planifier, suivre et évaluer les projets/programmes en exécution ;
Assurer la réception et le suivi des rapports mensuels d’activités des différents projets ;
Organiser les missions d’identifications des projets ;
Produire les rapports d’étape (rapport trimestriel des projets) ;
Appuyer et encadrer les agents de terrain ;
Participer au recrutement, à l’évaluation et la formation du personnel de programme.
Profil et qualifications requis :
Le titulaire de Poste doit posséder les qualifications et expériences suivantes :
- Avoir aux minimums trente (30) ans ;
- Avoir un niveau académique de Bac + 4 ou un diplôme équivalent ;
- Avoir une expérience confirmée d’au moins cinq (05) ans en gestion de projets/programme, en planification en suivi évaluation et avoir une bonne capacité d’organisation du travail et une bonne aptitude de travail en équipe ;
- Etre capable de concevoir et de mettre en œuvre une stratégie d’intervention de programme ;
- Parler et écrire couramment le français ;
- Parler couramment bambara, la connaissance de l’anglais reste un atout ;
- Etre capable d’élaborer de bons rapports d’activités ;
- Etre capable d’établir de bons rapports de travail avec les collègues et avoir une bonne capacité de travailler en équipe ;
- Accepter de vivre en milieu rural ;
- Avoir un permis de conduire (pour voiture).
Composition du dossier de candidature :
Le dossier de candidature doit comporter :
- Une demande manuscrite à 200 Fcfa avec un N° de contact et l’email ;
- Une lettre de motivation, ou une demande motivée ;
- Un curriculum vitae détaillé, daté et signé ;
- Les copies certifiées conformes des diplômes et attestions de travail plus une photo d’identité.
NB : Les dossiers déposés ne pourront plus être repris.
Dépôt de candidature :
Les candidatures doivent être déposée au secrétariat de la Caritas Diocésaine de Ségou : BP : 109 ;
Tél. : (223) 21 32 04 05 sous plis fermé.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 27 Mars 2014 à 16 h au siège de la Caritas de Ségou sise au centre Gabriel CISSE.
• 1-Offres d'Emplois • Vendredi 07/03/2014 •
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