Assistant formateur
N’gaSènè SARL est une
entreprise sociale dans le domaine agricole, basée à Bamako avec des bureaux
dans les zones de Bancoumana, Dialakoroba, Ouéléssébougou, Sido, Tièlè,
Zantièbougou et Sikasso est en train de développer ses activités dans les zones
de Sikasso, Kléla, Koutiala et Fana. La mission de n’gaSènè SARL est d’aider
les agriculteurs à améliorer le rendement de leur récolte et donc leur revenu
grâce à l’accès aux intrants de qualité et la formation en technique agricole
moderne. En plus, n’gaSènè SARL s’engage dans le domaine du développement
communautaire en menant des actions de sensibilisation en nutrition et santé.
Afin d’accomplir sa mission, n’gaSènè recrute des personnes dynamiques en tant
que « Assistant Formateur».
Localisation : Fana, Ouelessebougou,
Bougouni, Sikasso
Critères Obligatoires :
·
Etre de nationalité malienne
· Niveau
d’étude : avoir une maîtrise
·
Avoir une année d’expérience au minimum dans le
domaine de l’enseignement: (les stages dans les écoles)
·
Maîtriser l’ordinateur (Google calendrier, Word, Excel,
PowerPoint)
·
Excellente capacité en communication orale et écrite, en
français et bambara, maitrise de la
langue Senoufo est un atout
·
Comprendre facilement les systèmes compliqués
·
S’avoir s’exprimer facilement devant les autres
·
Donner des présentations engagées aux grands groupes.
·
Grande humilité et capacité à recevoir des conseils, discuter de
la méthode de travail et s’améliorer ;
·
Grande motivation, enthousiasme, amabilité ;
·
Capacité à vivre 75%
du temps (dans les zones de Fana, Ouelessebougou, Bougouni, et Sikasso)
avec des déplacements entre les autres bureaux ruraux et le siège
de Bamako
·
Autonomie et aptitude à travailler sous pression (dans les
situations d’urgences) ;
·
Souci du détail, organisé et ponctuel
·
Attitude positive avec les autres et pendant les temps
stressants
·
Grande flexibilité ; sérieux ; indépendant
·
Avoir une moto et un permis de conduire moto
Responsabilités et Tâches :
·
Renforcer la capacité de l'équipe de terrain dans 2 à 4 bureaux
des zones pour améliorer la capacité de vente.
·
Développer les plans d'apprentissages individuels / coaching,
la formation en groupe
·
Effectuer des évaluations régulières des capacités de
facilitation des superviseurs et coordinateurs du terrain
·
Créer des ressources de formation en accord avec les normes de
n’gaSènè.
·
Travailler en collaboration avec l'équipe de n’gaSènè basée à
Bamako pour développer des ressources standardisées qui peuvent être facilement
utilisées dans tous nos programmes
·
Préparer les équipes pour les démonstrations de vente dynamiques
et techniques de semis des céréales/maraichages dans les villages où n'gaSènè
travaille;
·
Préparer les équipes pour les anciens vendeurs ruraux;
·
Assister aux réunions hebdomadaires dans les bureaux ruraux
·
Etre un lien entre le personnel du bureau rural et le siège
social pour la diffusion de l'information et la documentation du processus
Détails
Pour
postuler:
Toute
personne intéressée et répondant aux critères mentionnés peut
postuler au plus tard le 28 décembre
2016 à 17h30. Le dossier de candidature constitué de CV et de lettre
de motivation (une page au maximum) indiquant le titre du poste, est à
déposer au bureau de N’gaSènè SARL :
·
à Bamako :Magnambougou Faso Kanu : Rue 40, Porte 71. Tel :
44 90 29 72
·
par e-mail à : postes@myagro.org
avec le titre du poste en
objet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire