Un important campement de la place recherche: Manager bar/restaurant
1. Dirige l’équipe du service
- Organise le travail et vérifie l’exécution des tâches respectives de chacun
- Planifie les horaires des serveurs
- S’assure de la cohésion des équipes et veille à ce que le travail se fasse dans une bonne ambiance
- Fait le lien entre l’équipe service et la direction
2. Coordonne le travail de l’équipe service avec les autres équipes
- Veille à la mise en place des tables, prend contact avec le chef pour connaître les plats du jour, tient informés les serveurs des subtilités du menu
- Coordonne le travail avec la cuisine
- S’assure que le fichier des réservations soit tenu à jour
3. En charge de l’accueil client
- Accueil en salle des particuliers
- Accueil et mise en place des groupes
- Remontée des commentaires des clients à la direction
4. Responsable de la qualité des prestations fournies
- Etat du mobilier
- Propreté générale des espaces restauration
- Qualité du service
- Qualité de l’ambiance
Ses responsabilités
- Responsable de l’accueil des clients
- Responsable du bon déroulement du service et de sa qualité.
- Responsable de la satisfaction de la clientèle.
- Responsable de la mise en place générale des espaces bar et restaurant .
Ses qualités principales
- Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé du service client
- Savoir manager une équipe
- Excellente présentation
- Dynamisme
- La pratique écrite et orale du français est indispensable
- La pratique orale de l’anglais est un grand plus
Formations et expériences
Formation et/ou expérience de plus de 3 ans dans le domaine de l’hôtellerie, du management, de l’accueil
Contact: (223 )76 40 30 37
1. Dirige l’équipe du service
- Organise le travail et vérifie l’exécution des tâches respectives de chacun
- Planifie les horaires des serveurs
- S’assure de la cohésion des équipes et veille à ce que le travail se fasse dans une bonne ambiance
- Fait le lien entre l’équipe service et la direction
2. Coordonne le travail de l’équipe service avec les autres équipes
- Veille à la mise en place des tables, prend contact avec le chef pour connaître les plats du jour, tient informés les serveurs des subtilités du menu
- Coordonne le travail avec la cuisine
- S’assure que le fichier des réservations soit tenu à jour
3. En charge de l’accueil client
- Accueil en salle des particuliers
- Accueil et mise en place des groupes
- Remontée des commentaires des clients à la direction
4. Responsable de la qualité des prestations fournies
- Etat du mobilier
- Propreté générale des espaces restauration
- Qualité du service
- Qualité de l’ambiance
Ses responsabilités
- Responsable de l’accueil des clients
- Responsable du bon déroulement du service et de sa qualité.
- Responsable de la satisfaction de la clientèle.
- Responsable de la mise en place générale des espaces bar et restaurant .
Ses qualités principales
- Excellent professionnel doté de connaissances approfondies de l'accueil, du service et du travail en salle, et doté d'un sens très poussé du service client
- Savoir manager une équipe
- Excellente présentation
- Dynamisme
- La pratique écrite et orale du français est indispensable
- La pratique orale de l’anglais est un grand plus
Formations et expériences
Formation et/ou expérience de plus de 3 ans dans le domaine de l’hôtellerie, du management, de l’accueil
Contact: (223 )76 40 30 37
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