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Avis d’Appel à Candidature pour le poste de deux (2) Chauffeurs

Ministre de l’Economie et des Finances
Projet de Reconstruction et de Relance Economique

Avis d’Appel à Candidature pour le poste de deux (2) Chauffeurs

Le Gouvernement de la République du Mali a sollicité et obtenu un Don de l’Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût du Projet de Reconstruction et de Relance Economique et se propose d’utiliser une partie de ce don pour les services de deux (2) Chauffeurs.

Mandat :

1) Gestion du matériel roulant :

- Effectuer de manière quotidienne l’entretien du véhicule dont il a la charge : contrôle du niveau de l’huile et de l’eau, de la batterie, des freins, des pneus et maintien de la propriété, et ;
- Effectuer des petites réparations en cas de panne du véhicule et les consigner dans les documents prévus à cet effet et programmer en accord avec le superviseur les grosses réparations ;
- Prendre les dispositions utiles pour les grandes réparations, les vidanges, la vérification des pneus et des freins et le nettoyage du véhicule etc. ;
- Consigner les déplacements officiels, le kilométrage journalier, la consommation de carburant, les contrôle d’huile, les graissages, etc., dans les documents appropriés et tenir à jour la fiche technique du véhicule ;
- S’assurer que toutes les dispositions immédiates seront prises en conformité avec les procédures du Projet en cas d’accident ou d’implication dans un accident ;
- S’assurer de la disponibilité et de la mise à jour de tous les documents et équipements requis pour le véhicule (police d’assurance, admission temporaire carnets de bord, répertoire du bureau, carte de la ville/du pays, trousse médicale de premier soin etc..)

2) Gestion sure et fiable des déplacements :


- Effectuer les courses du bureau, collecter et distribuer le courrier ainsi que tout autre document et produit ;
- Conduire le personnel du projet ;
- Conduire les missions sur le terrain conformément à l’itinéraire défini ;
- Donner un appui à l’assistant(e) dans le dispatching du courrier.
- Effectuer toutes autres tâches qui lui sont confiées dans le cadre de ses compétences.

Compétences requises et qualifications :

- Avoir le niveau d’études du second cycle de l’enseignement fondamental
- Etre titulaire d’un permis de conduire valide et actualisé ;
- Avoir au moins 5 ans d’expérience comme chauffeur sans accident, connaissance des règles et règlements de conduites, des règles de protocole ;
- Avoir une bonne connaissance des règles de conduite des chauffeurs opérant dans les projets ;
- Avoir des connaissances de base en mécanique (auto) seraient un atout ;
- Savoir s’exprimer et écrire le français.

Autres aptitudes :

- Bonne connaissance de la géographie du Mali en général et de Bamako en particulier.
- bonnes aptitudes de la communication et des relations publiques,
- capacité de travail sous pression.

Durée du contrat : un (1) an renouvelable par reconduction sous réserve de l’évaluation annuelle satisfaisante de ses performances et ce jusqu’à la fin du projet, après une période probatoire de six (6) mois au cours de la première année.

Dossier de candidature :


Le dossier de candidature comprenant : une lettre de motivation adressé au Directeur des Ressources Humaines, une copie certifiée du permis de conduire, les attestations de travail services ou preuves attestant de l’expérience professionnelle du candidat sont à déposer sous plis fermés, au plus tard le 23 septembre 2014 à 16 heures précises à l’adresse suivante.

Direction des Ressources Humaines du Secteur du Développement Economique et des Finances, BP : 234, quartier du fleuve, téléphone : 223 20 22 29 02

Les personnes intéressées pourront s’adresser auprès du Secrétariat Général de la Direction des Ressources Humaines pour le détail des Termes de Référence.


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