Accéder au contenu principal

Dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 1 du Programme d’Appui à la Croissance Economique et Promotion de l’Emploi stimulées par le Secteur Privé du Mali (CNPM) recherche quatre (04) facilitateurs pour son Service d’Appui aux Entreprises Privées (SAEP)

  • 1-Offres d'Emplois • Lundi 03/03/2014  •
PROGRAMME D’APPUI A LA CROISSANCE ECONOMIQUE ET PROMOTION DE L’EMPLOI STIMULEES PAR LE SECTEUR
PRIVE DU MALI (PACEPEP)


LE CONSEIL NATIONAL DU PATRONAT DU MALI (CNPM)
Dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 1 du Programme d’Appui à la Croissance Economique et Promotion de l’Emploi stimulées par le Secteur Privé du Mali (CNPM) recherche quatre (04) facilitateurs pour son Service d’Appui aux Entreprises Privées (SAEP). Les postes à pouvoir sont basés à Bamako, Sikasso, Ségou et Mopti.
I. Résumé du poste :
Sous la supervision du Chef de l’Equipe d’Assistance Technique (AT), le facilitateur est chargé d’appuyer le CNPM dans la mise en œuvre de la composante 1 du PACE PEP. Il évalue les besoins d’entreprises à accompagner et participer au processus de sélection des entreprises bénéficiaires des subventions et leur suivi. Il participe également à la programmation et à l’organisation d’autres activités de la composante.
II. Responsabilités clés :
Les responsabilités du facilitateur sont entre autres :
• Assister le CNPM dans la mise en œuvre de la composante à travers l’analyse des besoins des entreprises à accompagner et des dossiers de candidatures aux différents fonds disponibles dans le cadre du PACEPEP ;
• Définir les besoins en assistance technique dans le cadre de l’appui aux entreprises privées ;
• Participer au montage des dossiers de projets ;
• Participer à la recherche de financement pour les entreprises sélectionnées ;
• Elaborer les rapports de suivi des entreprises bénéficiaires de subventions ;
• Faire le reporting auprès du supérieur hiérarchique.

III. Qualifications et Compétences :
Il/elle doit avoir une formation de niveau maîtrise en Economie, Gestion ou équivalent avec une expérience d’au moins cinq (05) ans en montage de projets d’entreprises, recherche de financement et suivi évaluation.
IV. Dossiers de candidature :
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
• CV et une lettre de motivation adressée au Conseil National du Patronat du Mali ;
• Les coordonnées de trois (03) personnes de référence professionnelle à contacter ;
• Copies certifiées des diplômes et attestations de travail.

V. Conditions
Les personnes intéressées par cette annonce peuvent déposer leur demande sous pli fermé à l’adresse suivante : Immeuble CATEK, Sébénikoro BP E : 2345 Bamako-Mali Tél : +223 44 90 17 78/+223 20 29 53 40 ou par Email : recrutementpacepep@catel-uemoa.com au plus tard le 07 mars 2014.
Veuillez porter la mention suivante sur l’enveloppe : « Candidature pour facilitateur ».
Seules les personnes présélectionnées seront convoquées pour entretien et aucun dossier ne sera rendu aux candidats. Prière de joindre que des photocopies.
SOURCE : ESSOR n° 17629 DU LUNDI 03 MARS 2014.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

AVIS DE RECRUTEMENT - RECRUTE UN ASSISTANT FINANCIER ( H / F )

AVIS DE RECRUTEMENT Le Centre de Promotion des Métiers de la Chaudronnerie et de la Tuyauterie ( CPMCT - Nègè Blon ), une ONG nationale lance par le présent avis le recrutement d’un (e) assistant(e) financier(e). RÔLE -           Assurer la tenue de la comptabilité dans le respect de la règlementation et des procédures de l’organisation afin de permettre la production d’une information financière fiable. -            Veiller au respect des procédures comptables et financières dans l’organisation. TÂCHES -           Vérification de la qualité des pièces comptables -           Réalisation des imputations comptables sur les pièces comptables -           Saisie des pièces comptables -         ...

LA SOCIETE IMAGRI SARL (INDUSTRIE MALIENNE POUR L'AGRICULTURE)

RECRUTE LES SPECIALITES SUIVANTES HSE SUR SITE (HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT)   Différentes taches : 1.       Analyses des risques 2.       Etre bilingue (français –anglais) 3.       Veiller aux ports des EPI 4.       Commander les EPI 5.       Assurer la communication entre la direction et les ouvriers 6.       Gestion des travailleurs et des heures de travail 7.       Etablir des rapports d’activités 8.       Accident de travail ·          GRUTIER SUR SITE 1.       Grutier d’expérience des sites miniers 2.       Etre capable de conduire des grues jusqu’à 100 tonnes ·     ...

Discours du Président du CJEM lors de la soirée traditionnelle.

Mes dames et messieurs, Honorables et distingués invités. En cette circonstance heureuse qui est la fête de notre premier anniversaire, le Collectif des Jeunes sans Emploi au Mali (CJEM) par ma voix vous souhaite chaleureusement la bienvenue. La présente soirée traditionnelle témoigne notre engagement à montrer à la jeunesse malienne les valeurs culturelles que recèle notre chère Partie qui est le Mali. Aujourd’hui, est un grand jour pour nous de fêter et de jouir le fruit de notre labeur d’un an. Le CJEM est un regroupement des jeunes, étudiants et diplômés restés toujours fidèles aux idéaux de la lutte contre le chômage des jeunes maliens. La situation de la jeunesse malienne est un sujet de préoccupation majeure pour le CJEM. Le CJEM travaille pour l’amélioration des conditions d’insertion des jeunes dans une société qui prône la fraternité entre les peuples dans un esprit humaniste pour la liberté, la paix et la justice. Pour atteindre ses objectifs, le colle...