Dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 1 du Programme d’Appui à la Croissance Economique et Promotion de l’Emploi stimulées par le Secteur Privé du Mali (CNPM) recherche quatre (04) facilitateurs pour son Service d’Appui aux Entreprises Privées (SAEP)
PROGRAMME D’APPUI A LA CROISSANCE ECONOMIQUE ET PROMOTION DE L’EMPLOI STIMULEES PAR LE SECTEUR
PRIVE DU MALI (PACEPEP)
LE CONSEIL NATIONAL DU PATRONAT DU MALI (CNPM)
Dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 1 du Programme d’Appui à la Croissance Economique et Promotion de l’Emploi stimulées par le Secteur Privé du Mali (CNPM) recherche quatre (04) facilitateurs pour son Service d’Appui aux Entreprises Privées (SAEP). Les postes à pouvoir sont basés à Bamako, Sikasso, Ségou et Mopti.
I. Résumé du poste :
Sous la supervision du Chef de l’Equipe d’Assistance Technique (AT), le facilitateur est chargé d’appuyer le CNPM dans la mise en œuvre de la composante 1 du PACE PEP. Il évalue les besoins d’entreprises à accompagner et participer au processus de sélection des entreprises bénéficiaires des subventions et leur suivi. Il participe également à la programmation et à l’organisation d’autres activités de la composante.
II. Responsabilités clés :
Les responsabilités du facilitateur sont entre autres :
• Assister le CNPM dans la mise en œuvre de la composante à travers l’analyse des besoins des entreprises à accompagner et des dossiers de candidatures aux différents fonds disponibles dans le cadre du PACEPEP ;
• Définir les besoins en assistance technique dans le cadre de l’appui aux entreprises privées ;
• Participer au montage des dossiers de projets ;
• Participer à la recherche de financement pour les entreprises sélectionnées ;
• Elaborer les rapports de suivi des entreprises bénéficiaires de subventions ;
• Faire le reporting auprès du supérieur hiérarchique.
III. Qualifications et Compétences :
Il/elle doit avoir une formation de niveau maîtrise en Economie, Gestion ou équivalent avec une expérience d’au moins cinq (05) ans en montage de projets d’entreprises, recherche de financement et suivi évaluation.
IV. Dossiers de candidature :
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
• CV et une lettre de motivation adressée au Conseil National du Patronat du Mali ;
• Les coordonnées de trois (03) personnes de référence professionnelle à contacter ;
• Copies certifiées des diplômes et attestations de travail.
V. Conditions
Les personnes intéressées par cette annonce peuvent déposer leur demande sous pli fermé à l’adresse suivante : Immeuble CATEK, Sébénikoro BP E : 2345 Bamako-Mali Tél : +223 44 90 17 78/+223 20 29 53 40 ou par Email : recrutementpacepep@catel-uemoa.com au plus tard le 07 mars 2014.
Veuillez porter la mention suivante sur l’enveloppe : « Candidature pour facilitateur ».
Seules les personnes présélectionnées seront convoquées pour entretien et aucun dossier ne sera rendu aux candidats. Prière de joindre que des photocopies.
SOURCE : ESSOR n° 17629 DU LUNDI 03 MARS 2014.
Commentaires
Enregistrer un commentaire