Contexte :
B.E.A.I Mali, recrute un (e) assistant(e) administratif (ve) pour son bureau à Bamako pour un contrat d’un an renouvelable. Peuvent faire de candidature toute personne répondant aux critères ci après : Qualifications et expérience requises: Education : Minimum BAC+2 ou DEF+4 en administration, Finances/Comptabilité, gestion ou équivalent Expériences professionnelles : Avoir des expériences dans le domaine administratif et Financier. Maitrise de l’outil informatique (world ; Excel, Access ; Powerpoint) Avoir une bonne connaissance du monde des ONG, des organisations internationales, des bureaux d’études et des acteurs de la passation des marchés est a atout Avoir d’excellentes capacités de communication et de rédaction en français Savoir préparer et organiser des réunions, des ateliers de formation. Responsabilités : - Gérer les relations entre le bureau et les partenaires ; - Initier/et rédiger les correspondances ; - Réceptionner les communications et les courriers et orienter les partenaires; - Préparer les voyages, la documentation, les réservations d’hôtels - Rédiger les procès-verbaux de réunion, en assurer le suivi des recommandations; - Exécuter les dépenses courantes de fonctionnement : - Assurer l’archivage des documents administratifs, comptables et financiers; - Gérer l’agenda et le programme des consultants, - Gérer toutes les questions logistiques ; - Gérer le personnel d’appui (gardien, chauffeur, planton) éventuellement. Pièces à fournir : CV détaillé (3 pages au maxi) plus lettre de motivation (2 pages maxi) à l’adresse suivante : bea_mali@yahoo.fr au plus tard le 10 décembre 2013 à 16 H Seuls les candidats sélectionnés seront consultés pour une interview. Les candidatures féminines sont fortement encouragées. |
Titre du poste : Comptable Lieu d’affectation : Bamako Date de prise de fonction : Immédiat Durée du contrat : Jusqu’au 31 décembre 2017 Date limite de candidature : 30 Décembre 2016 Le Projet d’Assistance multisectorielle aux refugiés urbains et demandeurs d'asile au Mali financé par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) sera mis en œuvre à partir de Janvier 2017 par l’ONG nationale STOP – SAHEL. Dans le cadre de la mise en œuvre des activités dudit projet l'ONG STOP – SAHEL recrute un ou une comptable qui sera basé (e) à Bamako. I. DESCRIPTION DES TACHES : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier basé à Bamako, le ou la titulaire du poste aura à assumer les tâches suivantes, en accord avec les principes et valeurs humanitaires de STOP-SAHEL e
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